post Image

NOUVEAU GRADE POUR PLUS D’ANIMATION


Après une période assez creuse en terme de news, nous reprenons du service avec un rythme plus important, pour vous communiquer des informations dans divers sujets. Serveur GTA, l'association, des thèmes qui nous tiennent à cœur, vous l'aurez compris de quoi vous occuper.

Si vous n'étiez pas au courant, lors de la réunion communautaire du 18 mars, nous vous avons donné la possibilité d’exprimer votre ressenti concernant notre façon de fonctionner mais aussi sur les manques et les besoins du serveur.

Il a souvent été remonté un manque d'animation en ville. Pour combler cela, nous avons décidé d’ajouter un nouveau grade, nommé « Animateur ».

En quoi cela va consister ? Quel va être son rôle ? Pourquoi ?

Jusqu’à présent, le staff AdAstra a très souvent fermé l’accès aux personnages OneShot pour diverses raisons, mais nous nous sommes rendu compte que cela pouvait nous pénaliser mais surtout VOUS pénaliser.

Lors de journées, soirées, nuits, des personnages dits “OneShot” viendront sur Los Santos pour « animer » tout ce beau monde. Des personnages farfelus aux plus sérieux, pour faire rire ou pour faire peur. Voici le but de ce nouveau rôle.

Alors si vous êtes adepte du RôlePlay et que vous avez une grande bibliothèque de personnages, ou encore si vous êtes un joueur avec beaucoup d’idées et l’envie de faire vivre le serveur, n’hésitez pas à proposer votre aide afin d’éventuellement occuper ce poste en contactant le Staff.